photo

Rencontre RBC École du Vieux-Chêne

Le 6 février dernier avait lieu une rencontre importante avec la banque RBC, partenaire d’Apaisanteur pour le projet de massage aux élèves en difficulté de langage de l’école du Vieux-Chêne à Mascouche.

Mme Raquel  Manzi, directrice de la succursale de Mascouche et Mme Sylvie, succursale la Pinière à Terrebonne, ont rencontré Mme Joanne Lapointe, directrice adjointe à l’école primaire du Vieux-Chêne, et Nathalie Beaulieu, fondatrice d’Apaisanteur et responsable du projet de formation dans les écoles.

La rencontre a permis de mieux faire connaitre les besoins des élèves et d’initier la préparation d’une prochaine activité pour tous les élèves de l’école. De plus, Mme Manzi a remis les sommes requises en don à l’école afin de permettre à deux groupes d’élèves en difficulté de langage de recevoir une formation de base en massage afin d’utiliser cette ressource en classe au besoin, pour favoriser entre autres la concentration et la gestion du stress et de l’anxiété.

 

Nous remercions chaleureusement notre partenaire, RBC Mascouche et Terrebonne, pour son implication dans ce projet à l’école du Vieux-Chêne!

Pas de commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

apaisanteur-logo-site

Inscrivez vous à notre infolettre

Afin d'être tenus au courant des nouveautés de ce site.

Vous êtes bien inscrit, n'oubliez pas de confirmer dans le courriel que je viens de vous envoyer à l'instant.